C4 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C4 2011

Message  Jaibou le Lun 8 Aoû - 6:37

C'est bon je l'ai testé ma petite 10m ce weekend en Bretagne!! entre 15-28nds je pense... plutôt faiblard le samedi mais j'ai pu faire du déhooké sympa et quelques kiteloop backloop, elle a l'air d'être plus nerveuse que la 2010 mais globalement, aucune adaptation nécessaire, toujours un excellent feeling et une très bonne maniabilité! J'ai l'impression que c'est plus facile de monter mais pas vraiment pu tester car le spot était blindé et le vent très rafaleux le jour suivant.

Une petite déception tout de même... un moment le vent est monté d'un coup avec de bonnes grosse claques... je me suis retrouvé limité à l'arrache donc je décide de trimmer... pas facile de chopper ce pti truc et de tirer pour mettre le trim... ensuite j'arrivais pas à le retirer.... bref je comprends pas pourquoi ils ont changé le système alors qu'avant c'était beaucoup plus facile...

Sinon one pump gros débit j'aime!!

Ah oui détail qui a son importance, elle est trop belle!!! (d'ailleurs on me l'a dit plusieurs fois... )
Jaibou

Revenir en haut Aller en bas

Re: C4 2011

Message  Seth le Lun 21 Mai - 17:06

Bonjour a tous!

Des retours sur les C4 12m? Niveau plage basse et maniabilité surtout! Pas beaucoup de tests de dispos sur le net!

Merci

Seth

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut