Ozone Manta 2010 (M3)
+4
galop
all4kite
sebg63
All for Ozone Kite
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ozone Manta 2010 (M3)
Nouvelle Manta 2010, la M3 :
Dernière édition par all for oz le Ven 21 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
vivement de l'avoir entre les mains pour voir les différences par rapport aux modèles antérieur
sebg63- Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
all for oz a écrit:les gouts et les couleurs....
moi j'aime vien la violet aussi...
je la vois rouge moi
perso je suis un peu decu des couleurs j aurai bien aimer les couleurs qu ils sortent sur les paratoufs zozone
enfin les couleurs...tant que ca marche
sebg63- Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
N'empêche tu as raison, moi aussi suis un peu déçu par les couleurs cette année......mais bon, si elle déchire, on va pas s'en plaindre !
vitesse de rotation
J'ai la Manta 10m 2009, j'ai remarqué que sa tourne pas tres vite,si je compare à la FS outback ou mes boudin, je veut quelque choses qui ressemble à mon 13m Edge.J'espere que la M3 2010 va tourné aussi vite que la Outback parceque j'ai bien aimer le feeling l'année dernière.Chasta à tester la M3 j'aimerais savoir si sa commence à ressembler au comportement d'un Boudin Ozone.Si on regarde les vidéo de Chasta l'année dernière il tire sur les cordes de direction avec l'autre main pour faire réagir plus rapidement le kite.C'est pas normal!!!
galop- Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Canada, Montréal
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Apparement la réactivité a été améiloré, mais en aucun cas, tu auras la meme réactivité d'un boudin avec un caisson !
la frenzy fyx 9m tourne vraiment bien! mais pas non plus comme un boudin.
la frenzy fyx 9m tourne vraiment bien! mais pas non plus comme un boudin.
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Fait l'essai de la Flysurfer Outback 10m tu va comprendre que sa vitesse de rotation est proche d'une Edge 13m, tu peut faire toi même l'ajustement de la FS fast ou slow !!mais la barre de FS est à chier!!J'ai envoyer un couriel à Ozone de faire quelque choses!!nous ici au Quebec on fait pas du vol de parapente avec le kite!!Donc j'attend avec impatience de faire le test de la manta 3 si c'est à chier cette année je vais les emmerder!!
galop- Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Canada, Montréal
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Pourquoi les emmerder si l'aile ne te convient pas??
Personne ne t'oblige a acheter ozone nan?!
pourquoi tu n'emmerde pas flysurfer sur leurs barre?? (au passage les barres des psycho4 et les barre 2010 sont top)
Moi je trouve le timing excellant avec la fyx 9m et manta II 10m, un poil lent dans le light wind en manta II 12m , mais tjs trés bon..
dans le relief c'est excellant... moi perso, je ne veut pas d'une aile qui tourne trop vite pour les jump en montagne..
maintenant les gouts et les couleurs.... mais de la de dire que c'est une merde parceque ca ne te conviens pas, il y a un décallage que je ne saisi pas.
dans tout les cas tiens nous au jus de tes impressions de cette M3, visiblement tout les pays sont livré avant la France...
Personne ne t'oblige a acheter ozone nan?!
pourquoi tu n'emmerde pas flysurfer sur leurs barre?? (au passage les barres des psycho4 et les barre 2010 sont top)
Moi je trouve le timing excellant avec la fyx 9m et manta II 10m, un poil lent dans le light wind en manta II 12m , mais tjs trés bon..
dans le relief c'est excellant... moi perso, je ne veut pas d'une aile qui tourne trop vite pour les jump en montagne..
maintenant les gouts et les couleurs.... mais de la de dire que c'est une merde parceque ca ne te conviens pas, il y a un décallage que je ne saisi pas.
dans tout les cas tiens nous au jus de tes impressions de cette M3, visiblement tout les pays sont livré avant la France...
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
pour avoir la mania quasi d un boudin il faut passer sur une psycho 4 tres tres bonne mania
pour la outlow le reglage sert pour avoir la barre en soft ou hard ca ne joue en rien sur la vitesse de l aile c est juste une impression de sensation
si ozone c est de la daube pourquoi acheter?
perso j adore zozone et flysurfer
pour la outlow le reglage sert pour avoir la barre en soft ou hard ca ne joue en rien sur la vitesse de l aile c est juste une impression de sensation
si ozone c est de la daube pourquoi acheter?
perso j adore zozone et flysurfer
sebg63- Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Je suis revendeur Ozone!!!donc pas question pour moi de tiré des bord en Flysurfer, c'est notre compétiteur! je peut juste les tester pour comparer à d'autre caisson.Nous avons reçu les Manta 3.....donc je vais faire un petit test statique.je vous donne des new...
galop- Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Canada, Montréal
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Suis vert quand même, la France est toujours les dernier en tout, les films et les séries TV sortent avec 6mois de retard et maintenant les ailes c'est pareil !
En allemagne et en hollande ils ont déjà les nouveaux modèles en France on en est encore à se demander ce qu'ils vont sortir en 2010 !
En allemagne et en hollande ils ont déjà les nouveaux modèles en France on en est encore à se demander ce qu'ils vont sortir en 2010 !
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Nan!! géneralement en tchatche on n'est fort !!all4kite a écrit:Suis vert quand même, la France est toujours les dernier en tout
Mais c'est vrais que la france est souvent en retard pour la livraison des ailes ozone!
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
heureusement, ce phénomène n'est pas que chez zozone, c'est tout le monde pareil !
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Je vais faire un petit test de la M3 et je vais dire si sa vaut le détour de changer pour une 2010!!!
galop- Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Canada, Montréal
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Voici une des premières vidéos de M3 : https://www.youtube.com/watch?v=VgYY4qiWCpI
cool ils l'ont mis en comparaison avec une M1 Bon la zic...
On voit bien le nouveau shape, ça ressemble bcp à Frenzy, + rectangulaire et moins allongée
Vivement qu'elles arrivent
cool ils l'ont mis en comparaison avec une M1 Bon la zic...
On voit bien le nouveau shape, ça ressemble bcp à Frenzy, + rectangulaire et moins allongée
Vivement qu'elles arrivent
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
j espere qu elle ne ressemblera pas trop a une frenzy quand meme
sebg63- Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Impressionnant la différence !!!!
Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que la nouvelle M3 est plus lente !
Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que la nouvelle M3 est plus lente !
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
à quoi tu vois qu'elle est plus lente?
moi je dis faut essayer.. vivement la semaine proch...
moi je dis faut essayer.. vivement la semaine proch...
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Je sais pas dans la vidéo elle me paraissai plus lente dans le virage que la première génération.
C'est juste une impression, il y a tellement de variable à prendre en compte que rien n'est certain !
Il faut effectivement tester.....patience !
C'est juste une impression, il y a tellement de variable à prendre en compte que rien n'est certain !
Il faut effectivement tester.....patience !
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Alors 1ier essai effectué dans un vent pourri, bien de chez nous, bise entre 20 et 40 kmh.
La 8 était de sortie, en quelques mots : la vitesse de rotation d'une access XC 4 avec la puissance d'une 10. Elle est extrêmement saine et d'une rapidité hallucinante, j'avais l'impression de redébuter le kite, belle leçon d'humilité! En tirant un peu sur un arrière, on la fait tourner sur l'oreil et sur place. Quand elle prend une baffe, elle le rend aussi vite, ça tire! C'est bien plus brutale qu'une FYX 9, je la compare à une Eskimo 8.5 2006, de sacrés coup de pied au c.. lors de ses accélérations.
Fidèle aux modèles précédents de la marque, très légère en barre et fin de pilotage. Havana, toi qui aime les moustiques (rapide) tu devrais être servi. Ce soir je posterai une petite vidéo histoire de vous donner l'aperçu en image. C'est une aile qui nécessite d'être travaillé en permanence.
Elle m'a surpris deux trois fois à passer au dessus de moi au zénith, c'est certainement le gars dessous ou le vent Il m'était impossible de la placer au Zénith et de taper la discute avec les copains, elle bougeait tout le temps, pas moyen de la quitter des yeux. (p'être le vent)
Le lift pour cette taille est incroyable, c'est très confortable en dessous car on la sent vivre dans la barre.
Pas glop : (certainement encore le gars dessous) comme pour les modèles FX, elle n'a pas le suspente X, du coup quand elle se prend un rouleau (vent opposé et tournoyant), le bord d'attaque rejoint la fuite et l'aile tourne sur elle même avant de finir au sol > défaire les avants qui sont passé derrière les arrières.
Contrairement à FYX 9, elle encaisse beaucoup mieux les vents pourris, pas de fermeture d'oreille intempestif, comportement plus saint.
En résumé : il me faut encore la prendre en main, attendre de meilleures conditions, car c'est une bombe, qu'il ne faut absolument pas mettre entre toutes les mains, la classification expert est justifié ils ont réalisé une aile très haute perf!
Vivement un vent plus léger et plus régulier pour essayer la 12.
Ps : je n'arrète pas de la comparer à FYX, c'est ma seule référence, ici (CH) personne n'avait de Manta II
La 8 était de sortie, en quelques mots : la vitesse de rotation d'une access XC 4 avec la puissance d'une 10. Elle est extrêmement saine et d'une rapidité hallucinante, j'avais l'impression de redébuter le kite, belle leçon d'humilité! En tirant un peu sur un arrière, on la fait tourner sur l'oreil et sur place. Quand elle prend une baffe, elle le rend aussi vite, ça tire! C'est bien plus brutale qu'une FYX 9, je la compare à une Eskimo 8.5 2006, de sacrés coup de pied au c.. lors de ses accélérations.
Fidèle aux modèles précédents de la marque, très légère en barre et fin de pilotage. Havana, toi qui aime les moustiques (rapide) tu devrais être servi. Ce soir je posterai une petite vidéo histoire de vous donner l'aperçu en image. C'est une aile qui nécessite d'être travaillé en permanence.
Elle m'a surpris deux trois fois à passer au dessus de moi au zénith, c'est certainement le gars dessous ou le vent Il m'était impossible de la placer au Zénith et de taper la discute avec les copains, elle bougeait tout le temps, pas moyen de la quitter des yeux. (p'être le vent)
Le lift pour cette taille est incroyable, c'est très confortable en dessous car on la sent vivre dans la barre.
Pas glop : (certainement encore le gars dessous) comme pour les modèles FX, elle n'a pas le suspente X, du coup quand elle se prend un rouleau (vent opposé et tournoyant), le bord d'attaque rejoint la fuite et l'aile tourne sur elle même avant de finir au sol > défaire les avants qui sont passé derrière les arrières.
Contrairement à FYX 9, elle encaisse beaucoup mieux les vents pourris, pas de fermeture d'oreille intempestif, comportement plus saint.
En résumé : il me faut encore la prendre en main, attendre de meilleures conditions, car c'est une bombe, qu'il ne faut absolument pas mettre entre toutes les mains, la classification expert est justifié ils ont réalisé une aile très haute perf!
Vivement un vent plus léger et plus régulier pour essayer la 12.
Ps : je n'arrète pas de la comparer à FYX, c'est ma seule référence, ici (CH) personne n'avait de Manta II
Dernière édition par Steff BK TEAM le Mar 20 Oct - 9:37, édité 1 fois
Re: Ozone Manta 2010 (M3)
Ca promet de bonne chose en gande taille surtout si la 12 tourne enfin comme une 12 à boudin.
bigfoot- morérateur
- Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ozone Manta M3 12m²( vendu)
» Ozone Catalyst 2010
» ozone foil 2010
» Ozone edge 2010
» Ozone C4 13m 2010 comme neuf
» Ozone Catalyst 2010
» ozone foil 2010
» Ozone edge 2010
» Ozone C4 13m 2010 comme neuf
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|