all for oz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à tous

2 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  futuna Dim 19 Juin - 6:58

Je me présente, je m'appelle henri, euh non, mickael. Ouais, je sais, elle est un peu lourde, celle là et tout le monde la déjà faite Laughing
Bon, sinon, à part le fait que je ne connais rien aux ailes ozones, quoi vous dire ...
Ben que j'habite la vendée, que j'ai 40ans (merde déjà) que je suis passionné de kite depuis un bail, que j'ai eu plein d'ailes différentes, sauf ozone (aie, aie, pas taper !!).
Donc, voilà, comme la majorité des kiteurs, j'ai eu quelques galères, et je sais que je navigue pas assez pour progresser. En tout cas, au fil des années, mes aspirations ont évoluées, vers des pratiques peut-être un peu plus cool. Aujourd'hui, je sais apprécier une simple séance de balade, freeride alors que j'aurai peut-être fait le difficile il y a quelques années. Appelons ça la sagesse Laughing ou plus simplement le manque de temps.
Voili, voilou
bonne journée à tout le monde.

ps : Tiens, je vais profiter de ce chouette forum pour poster une question fondamentale, existentielle Very Happy

futuna

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  All for Ozone Kite Dim 19 Juin - 8:44

Salut à toi et bienvenue sur ce forum ! cheers
All for Ozone Kite
All for Ozone Kite
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2009

https://allforoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum