all for oz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ozone C4

+5
hugo
bigfoot
all4kite
seb le cambré
All for Ozone Kite
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty test 1

Message  freeridernico Dim 16 Mai - 20:43

bon les filles ozone ça dort ? petite vidéo de c4 sur hanglos ce soir sympa
et qui c'est qui a testé ça c4 c'est nico dans 14 nds sur baston a fromentine et malgré 83 kg ça plane bien sure pas de sauts ni de cap mais grâce a sa vitesse phénoménale j'ai tiré des bord en 135X40 . content m^me si pas très significatif vivement 25 nds du coup je me retâte pour la 13 si des possesseur de cette taille peuvent faire des retours merci

freeridernico

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  freeridernico Lun 31 Mai - 8:48

bon je me répond a moi même j'ai fait une 2ème sortie en c4 9 samedi dans 20 nds avec claque a 25 donc plage début moyen pour mon poids 83 kg.
feeling au top facile vive mais sous contrôle pour les sauts il m'a fallu en temps d'adaptation pas a l'aile car c'est instantané mais a la surface car que des nav en 12 depuis le début de l'année. passé ce petit cap gros éjectage qui me rappel mon ex aile préféré (tribal 2) bon plané le cap aussi est excellent bref vivement qu'il y est plus de vent. pour les loops la c'est le pilote qui a besoin de progresser clown

freeridernico

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  bigfoot Lun 31 Mai - 9:29

Un heureux de plus en ozone.
J'ai également apprécié cette C4 en snowkite elle est stable rapide tourne comme une fusée et monte très haut.
bigfoot
bigfoot
morérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty longueur border choquer

Message  freeridernico Mer 2 Juin - 13:16

bonjour quelqu'un pourait -il me donner la longueur du border choquer de la c4 svp (partie bout gainé) pour que je puisse monter ma barre car acheté nue. si jébou ou all for kite son a l'antenne merci Very Happy

freeridernico

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Mer 2 Juin - 17:10

Désolé mais suis un pe dans le rush, vai pas avoir le temps de mesurer avant la fin du WE, mais si d'ici là tu n'a pas eu l'info, je te la donnerai sans problème
all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mer 2 Juin - 17:56

Je vais regarder çà... mais la je suis à l'apéro, et je n'ai pas de mètre... en fait je suis pas chez moi non plus ^^ mais dès que j'ai trouvé une solution, je te donne la réponse!
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty apéro

Message  freeridernico Ven 4 Juin - 7:25

t'as dû prendre chère a l'apéro t'as même pas eu le temps de trouver la réponse a ma petite question alors la longueur de boder choquer et tant que t'y est dis moi si les prélignes sont de la même longueur que l'ensemble (border) bout gainé + réglage par taquet du border choqueren gros départ des lignes avant
merci

freeridernico

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Seth Sam 5 Juin - 16:12

J'ai reçu ma C4 9m aujourd'hui! Voici mes premières impressions en attendant de pouvoir la tester des que le vent sera la!
- niveau construction comme d'hab ça a l'air bien solide avec des renforts la ou il faut, la qualité ozone quoi!
- niveau deco, ozone s'ameliore vraiment, on sent qu'ils font des efforts de ce cote la! En verte elle est vraiment belle! Avec les petits détails qui font la diff' genre les petites étoiles dans l'inscription ozone, les ronds sur les boudins...le tout pour un beau rendu
- la barre a l'air vraiment top! De mieux en mieux chaque année!
- les accessoires ça n'a pas changer c'est comme l'année dernière!

Vivement le test!!!

Seth

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mer 16 Juin - 17:48

Bon ba ca c'est fait... j'ai testé la plage ultra-haute de la C4 9m² dans ça :

ozone C4 - Page 5 Vent

J'ai commencé ma session vers 11h30... fin vers 15h30. Elle est super stable, même dans les rafales! Je ne me suis jamais senti à l'arrache sauf vers la fin je pense quand il y'avait des rafales pas loin de 40nds!!!

Pour les sauts, c'est la satellisation... je n'ai pas osé tenté de KL... Par contre, il faut choper le timing! Ce n'est pas comme ma Edge ou je borde au moment de l'impulsion... il faut border au moment de l'envoi de l'aile! Et là c'est le cul de pied dans le cul assuré!!!!

Par contre ce que j'aime moins, c'est sa réactivité lorsque la barre est choquée... il est nécessaire de border l'aile pour qu'elle tourne! Des fois on se fait surprendre et l'aile tombe à l'eau... je pense que c'est normal pour un C-shape. Pour cette session de ouf, beaucoup étaient en 7m² voir certains en 5m². Ca c'est passé à Franceville près de Caen où le thermique souffle 10nds au dessus de prévision en NE!!

A oui j'ai fait surtout du flat... mais aussi de la vague! C'était génial!

Pour finir, quelqu'un a foutu son aile dans mes lignes en plein saut... je suis retombé aussitôt! Pas de bobos, j'ai largué : la sécu a très bien fonctionné, et mes lignes n'ont pas cassé contrairement aux siennes... j'ai fait le tour du matos... RIEN! ouf!!!

Verdict après ces différentes navigations : pour un rider de 75kg en TT 130*39 la page réel d'utilisation est 17/35nds soit exactement à ce que je m'attendais sans avoir tester auparavant! Je suis RAVI!!
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  freeridernico Mer 16 Juin - 19:48

merci de ton retour je t'avais demandé les dimensions pour les pré-lignes et le border choquer je me suis débrouillé mais pour confirmer peux tu me les redonner stp. moi j'ai mis 27 m de lignes et a 18 nds moyen ça monte déjà grave je n'ose imaginer la suite je vais être obligé de faire des kites loops pour reposer Laughing Laughing . j'ai aussi une nouvelle board normande d'ailleurs je sais que jaibou tu as une RRD ( vu sur tes tofs) mais si t'as l'occase test une golden board et ta vie sera plus belle Laughing Laughing

freeridernico

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mer 16 Juin - 20:47

freeridernico a écrit:merci de ton retour je t'avais demandé les dimensions pour les pré-lignes et le border choquer je me suis débrouillé mais pour confirmer peux tu me les redonner stp. moi j'ai mis 27 m de lignes et a 18 nds moyen ça monte déjà grave je n'ose imaginer la suite je vais être obligé de faire des kites loops pour reposer Laughing Laughing . j'ai aussi une nouvelle board normande d'ailleurs je sais que jaibou tu as une RRD ( vu sur tes tofs) mais si t'as l'occase test une golden board et ta vie sera plus belle Laughing Laughing

J'aimerai bien tester la luxury c'est sûr... oui dsl pour les prélignes... je n'ai toujours pas trouvé de quoi mesurer!!!! Comme je le dis, le mieux pour bien monter c'est de prendre un max de vitesse quitte à envoyer 2 ou 3 fois le kite dans la fenetre et de border en envoyant l'aile... Décollage garanti!
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Jeu 17 Juin - 11:07

We dernier à beauduc, j'ai pu tester la plage basse et la plage haute de la C4 9m².
Jeudi, 35 à 40kt......j'ai décollé l'aile, mais n'ayant que peu d'expérience avec cette aile et le vent étant plutôt side-off, j'ai décidé de ne pas me mettre à l'eau......un peu chaud quand même !
Vendredi, 18 à 25kt, belle session en 9m², mais clairement dans moins de 20kt, c'est plutôt la plage basse de l'aile pour moi ! Par contre l'aile est bien vive...légère en barre, très réactive, juste comme il faut ! J'adore !

Finalement avec le recul de ma session de vendredi, j'aurai pu me mettre à l'eau le jeudi......ça aurai été une bonne session boucherie !!!!! lol! lol!
all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  freeridernico Lun 21 Juin - 21:03

salut les zozonistes ariel corneil le dominicain a tout cartonné au PKRA avec sa C4 j'ai une méga marge de progression clown clown clown clown clown clown clown clown pig

freeridernico

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Sam 17 Juil - 10:16

Quel plaisir cette aile, j'en reviens toujours pas... Session historique ce 14 Juillet 2010 du côte du Cotentin, un spot paradisiaque avec du flat de chez flat et aussi un peu plus loin des vagues magiques... 20/25nds pour le plus grand plaisir de naviguer en 9m. J'ai amélioré mon surf sur les vagues et j'ai enfin capté le truc en dehooké c'est tellement plus facile!!

Je l'ai prêté à un pote qui ride en général en RPM 10m, a voir comment il envoyait...il n'a eu aucun mal à se l'approprier. Tellement facile les KL qu'il ne se sentait plus pisser... il a même oublié qu'il ne restait à peine plus de 30cm d'eau... avec des KL à 6/7m de haut...il était confiant! Il est revenu avec une banane jusqu'au oreilles, ca fait plaisir à voir!!!!!
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  bigfoot Sam 17 Juil - 13:02

Tu fais Ch... avec tes histoires de vent car dans l'est c'est la sècheresse il il n'y a pas de vent.
En m^me temps tu réveille un peu le forum qui dore bien depuis plus d'un mois.
bigfoot
bigfoot
morérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Sam 17 Juil - 13:07

bigfoot a écrit:Tu fais Ch... avec tes histoires de vent car dans l'est c'est la sècheresse il il n'y a pas de vent.
En m^me temps tu réveille un peu le forum qui dore bien depuis plus d'un mois.

Ba pourtant en ce moment, j'ai l'impression que ca soufflait un peu non? Il faut bouger pour aller chercher le vent... mais j'ai trop les crocs!! je viens de recevoir ma GoPro HD, dommage que je ne l'avais pas pour cette session memorable!!!! Allez courage la neige c'est pour bientôt... Razz
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  All for Ozone Kite Sam 17 Juil - 14:44

bigfoot a écrit:Tu fais Ch... avec tes histoires de vent car dans l'est c'est la sècheresse il il n'y a pas de vent.
En m^me temps tu réveille un peu le forum qui dore bien depuis plus d'un mois.

effectivement le forum est au rythme du vent actuel..... Neutral

Pas grand chose a ce mettre sous la dent, et toutes les ailes 2010 sont maintenant sortie donc plus de scoop.
je m'attendai à plus de retour sur les C4 et autre edge.. mais c'est calme un peu partout..
à la rentré je pense que le forum sera plus actif.
merci jaibou pour tes commentaires sur cette C4 Smile
All for Ozone Kite
All for Ozone Kite
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2009

https://allforoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Dim 18 Juil - 8:27

Y fai cho, y a pas de vent.....du coup pas envie de parler kite, c'est trop désolant !

+1 avec bigfoot.....suis mort de faim et ce genre de commentaires son plus qu'énervant...Grrrrrrrrrrrr lol!

all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Dim 18 Juil - 11:36

all4kite a écrit:Y fai cho, y a pas de vent.....du coup pas envie de parler kite, c'est trop désolant !

+1 avec bigfoot.....suis mort de faim et ce genre de commentaires son plus qu'énervant...Grrrrrrrrrrrr lol!


Je fais mon travail moi môssieur, d'ailleurs j'ai presque épuisé mon stock de pub Ozone... Y'en a pas mal qui était deg de ne pas pouvoir la tester à Siouville (Spot de vagues) parce que le vent est tombé...
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Dim 18 Juil - 12:05

C'est bien ça !
G encore quelques prospectus si tu en ve d'autres !
all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty c4

Message  freeridernico Dim 25 Juil - 9:58

chez nous fait po cho mais il y a de l'air 10 sessions en 15 j je suis rincé malheureusement que 2 en c4 en 9 m² et le reste en 12 mais quel bonheur a chaque fois cette c4 facile maniable et le coup de pied au cul même dans 20nds je d'école bien haut pour mon pauvre niveau ; y a plus qu'à se lacher clown je compati avec ceux qui navigue que par internet mais moi aussi demain boulot je serais dans ce cas là Very Happy

freeridernico

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Seth Sam 23 Oct - 16:41

Il est plutot mort le forum en ce moment Sad

J'ai une petite question pour vous : j'ai une edge rx 9m de 2009 et je compte m'acheter une c4 7m de 2010 mais je compte l'acheter nue.
La barre de ma edge rx 9 (quelle taille fait elle?) ira-t-elle sans problème sur la c4 7m?
Ou j'aurais des réglages à faire a chaque fois que je change d'ailes?

merci à tous les ozone addict

Seth

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  All for Ozone Kite Sam 23 Oct - 18:46

Seth a écrit:Il est plutot mort le forum en ce moment Sad

J'ai une petite question pour vous : j'ai une edge rx 9m de 2009 et je compte m'acheter une c4 7m de 2010 mais je compte l'acheter nue.
La barre de ma edge rx 9 (quelle taille fait elle?) ira-t-elle sans problème sur la c4 7m?
Ou j'aurais des réglages à faire a chaque fois que je change d'ailes?

merci à tous les ozone addict

et oui.. un peu mort le forum en ce moment.. Neutral
sinon pour moi la c4 peut se monter sur la barre de ta rx ! à confirmer, mais je pense que c'est fesable sans modif.
All for Ozone Kite
All for Ozone Kite
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2009

https://allforoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  freeridernico Sam 23 Oct - 20:10

sans problème c'est presque les mêmes barres après la largeur joue sur la mania mais pas de soucci toute barre 4 lignes de la même longueur a l'arrivée fonctionne.
je vend ma 9 m² nue 650€ pour ceux que ça intéresse

freeridernico

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Seth Mar 26 Oct - 7:54

Ok merci pour vos réponses!

Il ne me reste plus qu'a trouver une c4 7m dans mon budget (moins de 550€)
pas facile :s

Seth

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 5 Empty Re: ozone C4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum