ozone C4
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Re: ozone C4
la,,,ca m interresse,,,ehehehe
4 ou 5 lignes?????????
je pense C pour le shape et 4 pour le nombre de ligne
s il font une deco qui dechire et un bon price,,,,,,je risque de passer du cote obscure,,,,lol
4 ou 5 lignes?????????
je pense C pour le shape et 4 pour le nombre de ligne
s il font une deco qui dechire et un bon price,,,,,,je risque de passer du cote obscure,,,,lol
seb le cambré- Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: ozone C4
normalement 4 ligne en C-shape.
ca promet du trés trés bon en 2010 chez zozone..
Pour la déco, c'est un peu tjs pareil.. donc t'attend pas a de grand changement non plus..
ca promet du trés trés bon en 2010 chez zozone..
Pour la déco, c'est un peu tjs pareil.. donc t'attend pas a de grand changement non plus..
Re: ozone C4
all for oz a écrit:normalement 4 ligne en C-shape.
ca promet du trés trés bon en 2010 chez zozone..
Pour la déco, c'est un peu tjs pareil.. donc t'attend pas a de grand changement non plus..
merde,,,tjrs pas de rose
seb le cambré- Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: ozone C4
T'inquiète ils proposent une option ou tu choisi toi même les couleurs de ton aile.....c plus cher mais ta des couleurs perso que personne d'autres n'aura !!!!!
Re: ozone C4
Il va étre content seb le Bikini est rose
Sur la premiére photo vous pensez qu'elle l'a mis son bikini ?
Sur la premiére photo vous pensez qu'elle l'a mis son bikini ?
bigfoot- morérateur
- Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009
Re: ozone C4
bigfoot a écrit:Il va étre content seb le Bikini est rose
Sur la premiére photo vous pensez qu'elle l'a mis son bikini ?
bonne question..
Re: ozone C4
D'aurres images de la C4.
Visiblement c'est une aile en C avec un bridage ce qui lui permet de "degazer"comme une aile palte.
http://www.ozonekitetour.blogspot.com/
Visiblement c'est une aile en C avec un bridage ce qui lui permet de "degazer"comme une aile palte.
http://www.ozonekitetour.blogspot.com/
bigfoot- morérateur
- Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009
Re: ozone C4
Ca rique d'etre vraiment bon tout ça !!
on voit bien la difference de shape entre la sport+ et la nouvelle C4 :
on voit bien la difference de shape entre la sport+ et la nouvelle C4 :
Re: ozone C4
Une petite video d'une C4 11m en statique dans la pétole:
moi elle me fait de l'oeil cette C4
moi elle me fait de l'oeil cette C4
Re: ozone C4
Les tailles : 5, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 15
plus d'infos ici : http://www.flyozoneusa.com/products/c4
Re: ozone C4
http://www.kitepower.com.au/cart.php?target=product&product_id=17643&category_id=366
Les tarifs australiens donnent la C4 moins chére à taille identique par rapport à la sport + 2009 qu'elle remplace.
Les tarifs australiens donnent la C4 moins chére à taille identique par rapport à la sport + 2009 qu'elle remplace.
bigfoot- morérateur
- Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009
Re: ozone C4
Et hop la vidéo avant havana
Ozone C4 Teaser from OZONE on Vimeo.
bigfoot- morérateur
- Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009
Re: ozone C4
http://www.flyozone.com/kitesurf/en/products/kites/c4/info/
Le site est à jour pour la C4 ce qui devrait annoncer une arrivée rapide en boutique
Dans la section design feature
Apres une interrogation persiste la plage basse.
Mais elle me tente de plus en plus.
Les tarifs outre manche
http://www.atbshop.co.uk/productdetails.php?id=5185&cat=kte&subcat=50
Le site est à jour pour la C4 ce qui devrait annoncer une arrivée rapide en boutique
Dans la section design feature
Connaissant la light cela signifie que l'aile choque bien.The C4 has very similar de power characteristics to the LIGHT XC which is more than enough
Apres une interrogation persiste la plage basse.
Mais elle me tente de plus en plus.
Les tarifs outre manche
http://www.atbshop.co.uk/productdetails.php?id=5185&cat=kte&subcat=50
bigfoot- morérateur
- Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009
Re: ozone C4
C'est le calme pat depuis quelque temps alors que les premiers retours devraient arriver !!!!
bigfoot- morérateur
- Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009
Re: ozone C4
Je viens de trouver un retour d'un australien avec les plages de vent.
http://www.seabreeze.com.au/forums/topic.asp?TOPIC_ID=55770&whichpage=2
Rider Weight: 76kg's
Level: intermediately advanced
Style: Freeride, Surf on TT's
Weather: 12 - 35+ knots
Build Quality: 10/10
Satisfaction: 9/10
Disclosure: You know who I am!
Comes in sizes - 5m 7m, 9m, 10m, 11m, 12m, 13m, 15m
Sizes tested and on demo at KP Sydney - 9m, 11m, 13m
This past week I have several hours on the 3 kites above, I've ridden the 11M the most. I've relaunched the 9M and 11M, have not crashed the 13M, bit have ridden it for approx 3-4 hrs, the 11M for approx 6-7hrs and the 9M for approx 90 mins.
Key points are that that kite is a C kite with depower on demand, it turns like a C kite, tight and pivotal, with plenty of power on tap in the turn and no tendency to stall or spill too much air and lose power mid turn, IF you hold the bar in, but if you want some depower when you are landing, its there. Pushing the bar out depowers the kite 60-70%, but the kite does not immediately flutter and start falling when the bar is released, unless the wind is below optimal for that size.
I like this feature and think its what most intermediate to advanced riders want in kites now. This allows the rider to screw up a trick and probably grab the bar again after the crash/burn and get ready to go again manouver.
Begginers with good kite skills could easily learn to kite on this kite (after lessons).
The kite unhooks perfectly straight out of the bag.
Bar pressure and turn speed can be adjusted with different tabs on the rear line connections. I prefer the medium setting on all the kites, I like a bit of bar pressure.
There are no pulleys on these kites and feel from the kite is very direct and smooth, I found I hardly ever needed to look at the kite and could tell where it was easily, even when under water from a crash/plonked landing.
I rode the 11M yesterday in winds up to 33+ knots at Kurnell, this was not the ideal wind range for me but it was doable and I stayed out for approx 1hr plus. There was another rider out who weighs in around 100kg's he was on the 13M, we both had massive boosts, upwards of 12M, with feather soft landings, because the kite is so easy to redirect and you can leave the redirect to quite late on the way down. The kite can also be swung back for booting from lower in the window than bows, and thats part of the technique to boosting large on them.
The kites are extremely stable and although I have not tested them in waves yet I think they will be a very nice wave kite. Hopefully an experienced wave rider will test one and review it soon.
The one word that all riders that fly the kites express is "smooth". They do not have the same low end as some bow.hybrid.sle kites, but once they are in their range they are excellent and exciting kites to fly.
The new bar is excllent, it has finger grips, with a perforated eva foam cover, bigger centre hole to allow the kite to be depowered while turning, and to stop any binding with the through the bar front line flag out system
Wind range for me
9M - 25/35+ knots
11M - 17/30 knots
13M - 14/25 knots
Here are some pics on no particular order.
http://www.seabreeze.com.au/forums/topic.asp?TOPIC_ID=55770&whichpage=2
bigfoot- morérateur
- Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009
Re: ozone C4
Premier test en français de la 9.
Test en hollande ce week-end avec une 9m pretee par Billy-Kite a BXL.
Conditions:
- Plan d'eau plat avec vent de 25 noeuds (debut de session) a 40 noeuds (fin de session).
- 2 Riders 74kg/82kg habitues aux ozones sport+/Edge pour l'un et Rev II pour l'autre.
- Reglage de l'aile: Point d'attache des AR au milieu (l'aile a 3 reglages de + lent a + rapide avec une pression de barre qui diminue quand on va vers + rapide).
- Planches: TT acid 130 et SS lunacy
Les +:
- Plage haute impressionante: on pu la tenir jusqu'a 40 noeuds ce qui est impossible pour nous avec nos Ozone Sport+/Rev II 9m
- Rapidite equivalente a la sport + 7m et un virage plus sur l'axe que sur l'oreille.
- Meme pression de barre que la Sport +
- Sustentation superieure a la Rev II et a la Sport + meme taille. On envoie l'aile a 13h pour l'appel, on la garde a 12h pendant le vol et on la renvoie a 11h quand on voit la zone d'amerissage. L'aile est suffisamment rapide pour la renvoyer au dernier moment et amerrir comme une fleur. Le timing est intuitif.
- Aile tres saine: elle ne se deformait pas meme dans les claques a 40 noeuds.
- Super stable au zenith ou en bord de fenetre.
- Redecollage nickel mais tout redecolle dans un vent pareil.
- Construction et finition au top comme d'hab avec Ozone. Il y a maintenant un sceau sur le spi "Rip stop fabric by Teijin Techno Force" pour ceux qui n'ont pas encore remarque que Ozone n'utilise pas le meme spi que la plupart des marques made in China.
- Barre unique de 54cm (5cm de moins que les Sport+) unique pour toutes les tailles. Nouveau grip.
Les -:
- L'aile tourne vite et sur son axe mais il faut franchement engager la barre avec un petit temps de reponse. Moins reactive que la Rev II meme taille. On a pas teste le reglage avec les AR sur le bord de fuite pour + de reactivite.
- La deco reste tres sobre et classique
Les?:
- La plage basse (y'avait trop de vent)
- Comportement dehooke (y'avait trop de vent)
- Redecollage plage basse (y'avait trop de vent)
Conclusion:
- Le C4 donne le meme feeling que la sport+ mais avec plus de vivacite et une meilleure plage haute. La sustentation semble aussi un peu meilleure. Faudra teste la plage basse. Si elle est comparable a celle de la Sport +, c'est un sans faute.
Pour d'autres retours voir ici: http://www.kiteforum.com/viewtopic.php? ... 8&p=626928
et la: http://www.seabreeze.com.au/forums/topi ... C_ID=55770.
bigfoot- morérateur
- Messages : 128
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