all for oz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ozone C4

+5
hugo
bigfoot
all4kite
seb le cambré
All for Ozone Kite
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  bigfoot Mar 20 Avr - 18:52

all4kite a écrit:Je reste persuadé que la edge sera meilleure dans la plage des 8/15kt qu'une C4, le mieux étant réellement la Zephyr !
Pas persuadé du tout qu'une C4 15 soit plus rapide qu'une edge 13. Puis dans pas de vent redécoller une aile restera toujours délicat !

En fait l'idéal serait de pouvoir comparer les 2 .
Ce qui me fait finalement pencher pour la C4 15
-Pour avoir testé la C4 9 et bien connaitre la edge RX 9 la C4 est beucoup plus rapide en évolution mais aussi en rotation.
Si cette rapidité de rotation se confirme la C4 15 devrait toujours tourner plus vite que les anciennes edge 13.
-le peu de retour sur la edge Rx 11 font part d'une vitesse de rotation plus faible.
-La redécolabilité de la C4 est franchement bluffante et à taille égale une C4 redécolera plus rapidement qu'une edge.
-J'ai le doux rêve de m'essayer au sauts déhookés et ma grande spécialité c'est le freestyle engagé
Laughing Laughing dans un 10 nœuds fillette Laughing

La edge 13 aura surement une plage haute supérieure à la C4 15 Laughing Laughing

En fait j'hésite encore entre C4 13 et 15 car je viens de me construire une planche de light 160X48 !!!
bigfoot
bigfoot
morérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  All for Ozone Kite Mar 20 Avr - 18:54

160/48 ????
mais c'est un surf !!
avec ça, moi je ride avec une imp 1,5m Laughing Laughing Laughing
All for Ozone Kite
All for Ozone Kite
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2009

https://allforoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  bigfoot Mar 20 Avr - 19:24

Ah non mon surf c'est 160X46 !!!!
bigfoot
bigfoot
morérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Mar 20 Avr - 21:41

Je vais voir pour essayer de trouver une zephyr en test....vous tiendrai au courant !

Quand à Bigfoot, ton analyse est valable ! Dur dur de choisir son aile !!!! lol!
all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mer 21 Avr - 9:04

bigfoot a écrit:En fait j'hésite encore entre C4 13 et 15 car je viens de me construire une planche de light 160X48 !!!

OUaahh elle est finie?? c'est quand que tu m'invites à boire un café pour voir ça??!! Very Happy
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Seth Sam 24 Avr - 7:38

Juste pour info la c4 (ainsi que la zéphyr) a fait l'objet d'un test dans le dernier kitesurf mag spécial test 2010! Et la c4 s'en sort plutôt bien et obtient un "kitesurf approved"!

Seth

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Lun 26 Avr - 18:47

Une C4 9m² sera bientôt en Test dans l'Est de la France et partout ou All-for-kite se déplacera !
all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Lun 26 Avr - 18:52

copieur!!!!! je l'aurai bien aussi testé en 13m²...
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Lun 26 Avr - 18:59

Ouais mais je pense que c'est vraiment la taille idéale ! En 13 je voi plus la edge
all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Lun 26 Avr - 20:17

La 10m² doit être bien aussi en gagnant un peu de plage basse par rapport à la 9m²...
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Mar 27 Avr - 21:06

Pour tout dire (je vais certainement décevoir certains !) je discutait l'autre jour avec le designer d'une grande marque de kite (c'était pas ozone je vous rassure !!!) je lui demandai pourquoi produire le même kite dans toutes les tailles 6-7-8-9-10-11-12 etc....
Sa réponse, je m'y attendais un peu était simplissime !!!!

Dans certains pays les riders préfèrent les tailles paires (6-8-10-12 etc....) dans d'autres ils préfèrent les tailles impaire (7-9-11-13 etc...) du coup ils ont décidé de faire toutes les tailles afin que tout le monde soit content !!!! Simplement du marketing tout ça ! Au final une 9 sera pas franchement plus puissante qu'une 10.... ozone C4 - Page 4 511727
all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mar 27 Avr - 21:16

all4kite a écrit:Pour tout dire (je vais certainement décevoir certains !) je discutait l'autre jour avec le designer d'une grande marque de kite (c'était pas ozone je vous rassure !!!) je lui demandai pourquoi produire le même kite dans toutes les tailles 6-7-8-9-10-11-12 etc....
Sa réponse, je m'y attendais un peu était simplissime !!!!

Dans certains pays les riders préfèrent les tailles paires (6-8-10-12 etc....) dans d'autres ils préfèrent les tailles impaire (7-9-11-13 etc...) du coup ils ont décidé de faire toutes les tailles afin que tout le monde soit content !!!! Simplement du marketing tout ça ! Au final une 9 sera pas franchement plus puissante qu'une 10.... ozone C4 - Page 4 511727

Ba ouais mais dans ce cas, on peut dire qu'une 11 sera pas franchement plus puissante qu'une 10 donc on pourra en conclure qu'entre une 9 et une 11 y'à pas bcp de différence... je me trompe là??? lol
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mar 27 Avr - 21:18

Et puis m'en fous... ma 9m² me convient PARFAITEMENT Smile et pour l'instant je suis le seul qui peut en jouir dans la région...! lol cela va-t-il durer?

Dis-donc fanfouais t'avais prévu le coup vachement à l'avance pour me la dégoter ou quoi? T'avais lu dans mes pensées....? Parce que j'aurai pas eu la patience d'attendre comme freeridernico! Shocked
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Mar 27 Avr - 21:48

Héhhé..... Laughing Laughing Laughing

Tu me l'a demandé avant tout le monde du coup premier commandé premier servi ! Maintenant il y a de très bon retour dessus, tout le monde là ve et l'usine n'arrive plus à suivre !!!!
all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mar 27 Avr - 21:56

C'est clair avec la pub que j'ai fait sur internet... ils devraient me reverser des actions!! Twisted Evil

M'empêche c'est clair que j'ai un peu craqué... j'ai pas réfléchi et je suis bien content ^^
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  All for Ozone Kite Mar 27 Avr - 22:03

Jaibou a écrit:C'est clair avec la pub que j'ai fait sur internet... ils devraient me reverser des actions!! Twisted Evil

t'embale pas trop quand meme !! Laughing Very Happy
le role de leader d'opinion n'est pas de faire spécialement de la pub de la marque par du matraquage, mais plutot de parler du matos avec objectivité et faire tester !!
je te rassure, j'ai pas dit que tu n'est pas objectif, ou que tu fait du matraquage, au contraire.
c'est pas une critique négative, mais si tu fait ca pour avoir du matos gratis de leur part, n'y compte pas trop, meme les membres du team ozone achete leurs matos Razz
Cool
All for Ozone Kite
All for Ozone Kite
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2009

https://allforoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mar 27 Avr - 22:09

Oui je comprend, et je rigole! J'ai mis ce que je ressentais... sur ce forum, je peux me lacher un peu plus car on se comprend! Je sais également que chacun à son avis sur les ailes, et que tout le monde ne s'y retrouve pas niveau sensation en barre etc...

Pour ma part, à chaque nouvelle aile... j'ai réellement progressé! Alors je me dis qu'elle n'y sont pas pour rien et je pense que d'autres personnes devraient s'y intéresser car ils y trouveraient peut être plus leur compte...
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  bigfoot Mer 28 Avr - 6:17

Oui de la modération prend exemple sur un certain Loop... qui représente une autre marque dont le nom ne contient même pas une lettre de OZONE.
Le personnage est hyper sympathique mais l'année passée il avait "inondé " les forums avec les produits de la marque au point d'en devenir saoulant (à mes yeux).
Cette année il est toujours la mais en douceur.
Il faut prendre exemple sur les groupes de lobbying "en douceur" sans même qu'on s'en rende compte Laughing Laughing
Des vidéos des photos avec les produits visibles par exemple et de l'objéctivité il ne faut pas hésiter à dire du bien de temps en temps d'un produit concurrent pour qu'on ne remette pas en doute ton objectivité.
bigfoot
bigfoot
morérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mer 28 Avr - 7:35

Exact!! le métier rentre lol!
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  freeridernico Mer 28 Avr - 15:00

Jaibou a écrit:Et puis m'en fous... ma 9m² me convient PARFAITEMENT Smile et pour l'instant je suis le seul qui peut en jouir dans la région...! lol cela va-t-il durer?

Dis-donc fanfouais t'avais prévu le coup vachement à l'avance pour me la dégoter ou quoi? T'avais lu dans mes pensées....? Parce que j'aurai pas eu la patience d'attendre comme freeridernico! Shocked

c'est pas bien de chambrer Laughing mais quand on aime on compte pas l'attente.je me demande déjà si je vais pas changer ma 12 m² pour une ozone 13m² soit edge soit c4 et puis si tout va bien (si mon banquier et maman font pas trop la gueule je changerais peut être ma 7 pour une catalyste 6 si les retours sont bon biensure Laughing

freeridernico

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  All for Ozone Kite Mer 28 Avr - 15:34

freeridernico a écrit: je changerais peut être ma 7 pour une catalyste 6 si les retours sont bon biensure Laughing
J'attend une catalyst en 6m, je fait un retour des qu'elle arrive bounce
All for Ozone Kite
All for Ozone Kite
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2009

https://allforoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  all4kite Mer 28 Avr - 18:09

Aujourd'hui le facteur a été très gentil......un zoli carton zozone avec 2 C4 dedans.....7 et 9m² !

Qui qui n'en ve ?

Le reste arrive petit à petit fin de semaine c'est le tour des zephyrs qui devraient arriver !
all4kite
all4kite
morérateur

Messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2009

http://www.all-for-kite.com

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  All for Ozone Kite Mer 28 Avr - 18:12

Pas de catalyst ??? Sad
All for Ozone Kite
All for Ozone Kite
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2009

https://allforoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Jaibou Mer 28 Avr - 18:47

Un C4 7m² pour moi... bien fraiche stp!! Razz mais bon je pense pas que j'en aurait trop l'utilité... par contre elle doit être terrible!!! j'imagine mm pas les kiteloops avec çà!

Ba moi c'est pas le facteur qui est venu mais moi qui suis allé chercher mon cadeau... Un clio estate SL 20ans dci 85cv!! Parce que je trouvais que je n'avais pas assez de place pour mon matos dans la 207...

J'ai testé, je peux dormir à l'arrière... pile poil ma taille! Donc je pourrais à l'occasion faire une session à l'arrache! lol
Jaibou
Jaibou

Messages : 130
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Seth Dim 2 Mai - 12:50

Mon frère va sûrement craquer pour la c4, surtout qu'on peut lavoir pas trop cher. Seule hésitation, 9 ou 10m? A votre avis ça joue sur combien de noeuds 1m?

La plage de vent pour 65kgs sera de combien?

Merci

Seth

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ozone C4 - Page 4 Empty Re: ozone C4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum